La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Drôme vous accompagne individuellement dans votre projet de création/reprise d’entreprise.

Conscient de l’importance que revêt la préparation d’un projet de création/reprise d’entreprise, la CMA Drôme se mobilise et vous propose un nouvel accompagnement individualisé : « Je lance mon projet » en partenariat avec le Fonds Social Européen et le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes.

Les CMA Drôme vous offre la possibilité de bénéficier d’un diagnostic d’1h30 par un expert de l’entreprenariat et d’un accompagnement sur mesure pour vous permettre de concrétiser votre projet de création/reprise d’entreprise. « Je lance mon projet » vous permet d’obtenir des réponses concrètes et personnalisées à vos questions sur les différentes étapes, telles que : le choix de statut juridique, la stratégie commerciale, l’étude de marché, le prévisionnel financier et les outils/partenaires mobilisables,…

Tout porteur de projet de création ou reprise d’entreprise situé en Auvergne Rhône-Alpes ayant déjà une idée de l’activité qu’il souhaiterait créer ou reprendre : demandeurs d’emploi indemnisés ou non, salariés, travailleurs non-salariés,…

Cette prestation, co-financée par le Fonds Social Européen 2014-2020, le conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le réseau des CMA d’Auvergne Rhône-Alpes, est entièrement gratuite pour les porteurs de projets.

Contactez le service création d’entreprise de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat de proximité  et demandez à être mis en relation avec la personne en charge de la prestation « Je lance mon projet ».

  Cliquez ici pour contacter le service création

 

Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen 2014- 2020, le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et le réseau des Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Auvergne Rhône-Alpes.


Retour aux actualités