Defi Elite Romans

Début : Mardi 03 octobre 2017, 09:15
Fin : Vendredi 13 octobre 2017, 00:00

Vous avez entre 16 et 30 ans ? Vous avez mené un projet seul ou à plusieurs dans le domaine de l'économie et de l'insertion

La Ville de Romans-sur-Isère récompense votre initiative !

Les lauréats de chaque catégorie seront mis à l'honneur lors d'une soirée festive le vendredi 10 novembre 2017.

Règlement complet et informations sur le site de la ville : www.ville-romans.fr

LAURÉATS INITIATIVE ÉCONOMIQUE / INSERTION
• Avoir entre 16 et 30 ans. Un groupe doit être composé pour moitié de Romanais. Peuvent être retenus des Romanais qui créent une entreprise dans une autre ville ou des non-Romanais qui créent une entreprise à Romans-sur-Isère.
• Le candidat peut être le créateur de l’entreprise, un membre de son équipe dirigeante, un de ses actionnaires.
• Reconnaissance de l’investissement individuel dans la création d’une entreprise, ou récompense d’un parcours dans l’entrepreneuriat, ou récompense d’une démarche de formation ou projet professionnel remarquable.
• Ne sera pas pris en compte l’insertion professionnelle dans le domaine sportif et culturel (voir lauréats catégorie Culture et Sports).

Flyer Défi Elite   Dossier candidature