Soutenir les lieux d'arts actifs

Vous souhaitez :

Effectuer un bilan global de votre entreprise avec un conseiller et / ou bénéficier de conseils personnalisés sur une de vos problématiques de développement :

• Besoins en formation
  • Développement commercial
  • Communication

Contact :

Angeline MOULIN – Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Drôme

04 75 48 72 42 - a.moulin@cma-drome.fr

En parallèle, le territoire est en train de mettre en place un support de communication collectif qui recensera les artisans des métiers d’arts ressortissants ou non de la CMA et les artistes inscrits à la MAPRA. Ce support aura pour objectif de donner plus de visibilité à ces acteurs et de créer une itinérance en lien avec la « Destination Vallée de la Drôme ».

Coordinatrice de l’action : Mathilde PEYRARD – Chargée de mission OCMMR

Accompagner stratégiquement et soutenir le développement des entreprise artisanales

Vous souhaitez :

Effectuer un bilan global de votre entreprise avec un conseiller et / ou bénéficier de conseils personnalisés sur une des thématiques suivantes :

• Approche transversale de votre entreprise
  • Accompagnement de votre entreprise dans une « démarche progrès »
  • Accessibilité de votre entreprise
  • Ressources humaines et recrutement