Besoin d’embaucher du personnel, testez dès à présent la méthode de recrutement sans CV.

Il s’agit d’un accompagnement individuel personnalisé de l’entreprise dans les différentes étapes du recrutement : de l’identification et l’analyse approfondie du besoin à la fidélisation du collaborateur. Pour garantir une intégration durable dans l’entreprise, un suivi adapté est proposé jusqu’à la fin de la période d’essai.

Cette méthode de recrutement sans CV a pour objectif de réduire ou d’enlever les freins d’accès à l’emploi et de lutter contre la pénurie de main d’œuvre rencontrée depuis plusieurs années par les entreprises.

Le public concerné : personnes âgées de 16 à 29 ans à la recherche d’un emploi durable (CDI, CDD de plus de 6 mois, intérim, stage, emploi civique, contrat aidé) ou d’une formation en alternance.

Contactez votre CMA

Carole CARRERE