entreprendre au féminin

EAF a décidé de renouveler l’événement en lançant cette année les sixièmes Trophées de l’Entrepreneuriat Au Féminin, la remise aura lieu le 6 juin 2019, à la FFB Nationale, 9 rue la Perouse, 75784 Paris CEDEX 16.

Pour récompenser la diversité des talents, sept catégories de trophées ont été définies, et un trophée sera remis pour chacune des catégories par une marraine ou un parrain, et par les représentants de nos partenaires qui se sont engagées auprès d’EAF.

Les catégories sont les suivantes :​

• Trophée de la création d’entreprise
  • Trophée de la reprise d’entreprise
  • Trophée des métiers à conquérir
  • Trophée de l’innovation
  • Trophée de le femme artisan
  • Trophée de l’Economie Sociale et Solidaire.
  • Trophée de l’Entrepreneure du Monde et de l’Export

Les dossiers de candidature doivent parvenir à l’EAF, par e-mail à l’adresse suivante : tropheeseaf2019@gmail.com , au plus tard le 7 mai 2019 à minuit.​

Nous vous invitons à lire le règlement du concours avant de compléter le dossier de candidature.

Pour toutes questions concernant les Trophées contactez tropheeseaf2019@gmail.com