concours film ton job

Valorisez votre entreprise grâce à l'apprentissage en participant au concours organisé par l’Association Nationale des Apprentis de France (ANAF), avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

“Filme Ton Job” a pour objectif de valoriser à la fois l’apprenti, le centre de formation et l’entreprise accueillante. Y Participer est l'occasion pour l'entreprise de faire connaître et valoriser ses savoir-faire au travers d’une vidéo montrant le quotidien de l’apprenti.

Pour candidater, il suffit de mettre en ligne sur la plate-forme http://filmetonjob.com/ une courte vidéo dans laquelle l’apprenti est filmé dans son quotidien selon un format dynamique et qui favorise l’apprentissage : Erreur -> Conséquence -> Solution.

Le lauréat remportera un pack de trois week-ends en Europe pour deux personnes et l’entreprise bénéficiera de ce fait d’une mise en lumière.

Fin du concours : 15 mai 2019.

Contact : Serge VEYSSET - Responsable Emploi Formation Apprentissage / Antenne de l'Ain  - sveysset@auvergnerhonealpes-entreprises.fr