trophees_des_entreprises_valence_romans_agglo

Candidatez pour les Trophées de l'entreprise 2021, pour mettre en avant vos innovations locales !
Les dossiers de candidature seront consultables par le public à partir de juillet. L'occasion pour vous de communiquer auprès de votre réseau, et de valoriser votre projet à un large public.

Concours gratuit. Ouvert à toutes les entreprises de l’Agglo Valence Romans, toute taille et tout secteur d’activité.

Pour participer votre entreprise doit être située située dans l’aire géographique de Valence Romans Agglo

Les catégories du concours :

Catégorie 1 : Trophée de l’innovation technologique : conception et réalisation d'un produit, process ou service de type industriel ou technologique, apportant une amélioration significative en termes de qualité, d'efficacité et d'usage.

Catégorie 2 : Trophée de l’innovation managériale et de l’emploi : action ou méthode mise en œuvre dans l'entreprise renforçant la qualité du management et/ou la gestion des ressources humaines, la formation et les qualifications, la qualité de vie au travail, le développement ou la sauvegarde de l’emploi ; entreprises ayant recours, dans leurs pratiques, aux dispositifs des clauses sociales d’insertion.

Catégorie 3 : Trophée du développement durable et/ou du Made in France : conception et réalisation d'un produit, process ou service ou mise en œuvre d'une démarche permettant de réduire de façon significative l'impact sur l'environnement et/ou favorisant un déploiement de produits finis fabriqués en France ou localement ; collaboration et/ou sous-traitance entre entreprises localement implantées.

Catégorie 4 : Trophée de l’image et du numérique : valorisation d'une entreprise ayant mené une innovation dans le domaine du numérique, un projet remarquable ou innovant en matière de communication ou d'image.

Les récompenses :

➜Un film présentant votre projet.
➜Un accompagnement adapté à vos besoins : conseil en communication, marketing, stratégie
digitale…
➜Articles dans les médias locaux et nationaux

Candidatures

Déposez votre candidature du 1er avril au 31 mai

Je dépose ma candidature ➜

Une question ? Besoin d'aide dans votre candidature ?
Département Développement économique et Attractivité
Nadège Gautier ou Elodie Parriaux