accompagnements_territoire

Vous êtes une entreprise artisanale basée à Pierrelatte ?

Vous souhaitez faire un point sur votre activité ? Vous avez un projet de recrutement ? Vous souhaitez développer votre présence sur le web ?

Dans le cadre du dispositif FISAC, des accompagnements sont proposés aux entreprises artisanales  adaptés à la problématique propre de chaque entreprise :

Vous envisagez de donner une nouvelle orientation à votre entreprise ou vous voulez faire le point sur votre activité ?

Vous pouvez bénéficier :

• soit d’une approche généraliste de votre entreprise pour identifier les besoins et préconiser un plan d’actions,
  • soit d’une approche transversale où sont abordées les thématiques du management, commercial, production, achat, approvisionnement… avec préconisation d’un plan d’actions (formation, transmission, communication, action commerciale…)

Vous vous posez des questions sur :

• La rédaction de votre Document unique
  • La mise en œuvre de la règlementation sociale
  • L’application des mesures covid-19

Vous recherchez un salarié , bénéficiez d’un accompagnement OFFERT qui vous permettra de :

• Définir les besoins de votre entreprise,
  • Elaborer le profil de poste,
  • Rédiger et diffuser l’offre,
  • Réceptionner les CV et élaborer un premier tri,
  • Envoyer les CV sélectionnés à l’entreprise,
  • Pré-sélectionner les candidats

Vous souhaitez mieux utiliser le potentiel du numérique pour renforcer votre visibilité, fidéliser la clientèle ou générer du trafic en magasin ?

Vous souhaitez créer un site, améliorer l'existant, améliorer votre visibilité sur le web, développer votre présence sur les réseaux sociaux…

Contact et prise de RDV :

Angeline Moulin

a.moulin@cma-drome.fr