grand debat artisanat

À l’initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un grand débat national sur quatre thèmes qui couvrent les enjeux suivants : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Le réseau des CMA entend que l’Artisanat ne soit pas le grand oublié des débats engagés par le gouvernement et propose de débattre avec l'ensemble des artisans afin de prendre en compte les spécificités des entreprises artisanales.

Comment participer au Grand Débat de l'Artisanat ?

Le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat se fait le relai de cette consultation et vous propose de vous exprimer via un formulaire en ligne dont vous retrouverez le lien ci-dessous.

À quoi serviront toutes ces contributions ?

L’ensemble des contributions sera officiellement transmis au Gouvernement et à la Commission Nationale du Débat Public (CNDP).

Parce que ces sujets nous concernent tous, faisons entendre notre voix.
#GrandDebatArtisanat

Communiqué de presse Grand Débat Artisanat APCMA