Concours ma ville mon artisan

Lancée à l’initiative de CMA France, avec le soutien de Médicis, la première édition du prix « Ma Ville Mon Artisan » récompense le dynamisme des communes qui accompagnent le développement des entreprises artisanales.

Les communes peuvent candidater, seules ou avec l’aide de la chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) de leur territoire, dans l’une des quatre catégories du prix :

• Innovation /Transformation digitale
  • Développement Durable/Eco responsable
  • Développement économique et emploi
  • Culture et Patrimoine

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 30 septembre à CMA France à l’adresse suivante : inscription@apcma.fr ( avec dossier de candidature en pièce jointe).

Le jury se réunira en octobre et les résultats seront dévoilés le 19 novembre lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra du 19 au 21 novembre à Paris.

Les communes lauréates se verront remettre un trophée et un macaron « Ma Ville Mon Artisan » pour pouvoir communiquer sur leur implication dans le développement de la vie économique de leur territoire et la valorisation de l’artisanat.

A noter que pour cette édition, Médicis, partenaire principal, remettra un prix « Coup de cœur » à l’une des candidatures, toutes catégories confondues.

Pour toute question sur votre candidature vous pouvez contacter les des conseilles CMA Drôme suivant :

Angeline Moulin a.moulin@cma-drome.fr

Alain Boirayon a.boirayon@cma-drome.fr