Compte tenu des dernières actualités sanitaires et mesures gouvernementales mises en place, les organisateurs du MIF ont pris la décision d'annuler l'évenement pour 2020.

Voir le message de l'équipe MIF expo

Le salon du Made In France 2020, rendez-vous annuel des professsionnels et des consommateurs en quête de produits fabriqués en France, se tiendra du 6 au 8 novembre 2020 à Paris, Porte de Versailles.

Un pavillon Auvergne-Rhône-Alpes sera organisé à l'occasion du MIF Expo 2020.

Pour participer au salon sous le pavillon Auvergne-Rhône-Alpes avec un tarif préférentiel et une communication collective, les entreprises artisanales peuvent candidater à l'appel à manifestation sur le site Ambition Eco Auvergne-Rhône-Alpes avant le 28 août.
Tarif préférentiel proposé aux entreprises de la région : 200 € HT le m2. Places limitées avec sélection.
Candidater
Vitrine des entreprises qui ont fait le choix de fabriquer leurs produits en France, ce salon est le grand rendez-vous du savoir-faire français. Le MIF Expo permet aux artisans de vendre et  rencontrer le grand public : 89% des visiteurs achètent des produits sur le salon.

Participer au Salon du Made In France à Paris

Vous souhaitez participer au Salon ? Faites une demande d’ « Aide au 1er Salon » dans le cadre du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes auprès de votre CMA.

Votre contact :
Laëtitia CANE - l.cane@cma-drome.fr - 04 75 48 72 28 / 04 75 48 72 00