Trois bonnes raisons de verser sa taxe d’apprentissage au collecteur régional

Pour mieux vous servir, les trois réseaux consulaires unissent leurs compétences afin d’assurer ensemble un service de qualité.

En versant votre taxe d’apprentissage au collecteur OCTA CCIR Auvergne-Rhône-Alpes :

1. Vous agissez en faveur du développement de la formation des jeunes de votre région.
  2. Vous contribuez au développement des compétences de vos futurs salariés et investissez dans vos recrutements à venir.
  3. Vous participez au dynamisme de votre région en permettant aux établissements d’assurer un enseignement de qualité, au plus près du terrain, des réalités et des besoins des entreprises artisanales.

Comme chaque année votre Chambre de Métiers vous accompagne dans le calcul de vos déclarations de taxe d’apprentissage et de participation à la formation professionnelle continue.

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont l'affectation peut être en partie choisie !

Pour tout savoir sur la taxe d’apprentissage 2017, vous pouvez contacter votre CMA :

Votre interlocuteur

Ludovic GOURDON

Contacter

Ou déclarer en ligne sur le site FACILITAXE :