#TOUSAVECNOSARTISANS

« Je soutiens mon artisan qui est là pour moi au quotidien »

Parce que la fin du confinement ne rime pas avec fin des difficultés économiques pour les artisans, le réseau des CMA poursuit son action de communication de soutien aux artisans et de mobilisation des citoyens avec l’initiative #TousAvecNosArtisans lancée au tout début du mois d’avril pour soutenir notamment les entreprises fermées administrativement ou à l’arrêt faute d’activité continue.

L’objectif principal de cette opération nationale est de fédérer les Français autour de cette cause et de les inciter à consommer artisanal, dans le respect des mesures sanitaires mises en place par les entreprises.

Chacun est ainsi invité à s’engager au quotidien en faveur de la cause artisanale en affichant ses convictions en soutien à ces hommes et ces femmes qui permettent de maintenir le lien social, de promouvoir les valeurs du « Fabriqué en France » et qui maintiennent, par leur engagement et la qualité de leur travail, la vie de tous nos territoires et centres villes.

Les soutenir aujourd’hui, c’est mieux les retrouver demain !
#TousAvecNosArtisans

Téléchargez les outils de communication #TousAvecNosArtisans pour les utiliser sur vos réseaux sociaux

Partageons ensemble sur les réseaux sociaux ! #TOUSAVECNOSARTISANS

Partagez nous le quotidien/les actus de votre entreprise ! L'idée : faire chaque semaine sur la page Facebook de la CMA Drôme et le compte Instagram, un post présentant une entreprise, son activité, et un moment de son quotidien afin de vous faire connaître.

Pour cela, communiquez-nous :

1. un texte COURT (5 lignes de publications MAXIMUM)
  2. 1 Photo - nous y ajouterons le macaron #TousAvecNosArtisans
  3. Le lien de votre page Facebook et/ou Instagram

Le tout à communication@cma-drome.fr ou en message privé sur la page Facebook de la CMA Drôme et le compte Instagram @cmadrome.

Les messages seront relayés sur nos réseaux sociaux et nos différents partenaires seront identifiés pour plus d'impact et de partages !