Pour acheter des masques de fabrication étrangère

Si vous êtes une entreprise de 10 à 50 salariés
Commandez dès le 2 mai

Si vous êtes une entreprise de moins de 10 salariés
Commandez dès le 4 mai

Fermeture définitive du site masques-pme.laposte.fr

À compter du 01 février 2021, les commandes de masques depuis la plateforme masques-pme.laposte.fr ne seront plus possibles.
Si vous avez déjà un compte client, celui-ci restera accessible durant une semaine et nous vous invitons à télécharger vos factures avant le 08 février, date à laquelle la plateforme sera définitivement fermée.

Pour toute question relative à la réception d’une commande en cours, merci de contacter le 3634 choix 4.

Sont en vente des masques en tissu lavables et réutilisables de fabrication étrangère. Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de régler en carte bancaire (paiement sécurisé). La Poste assure la livraison de la commande directement dans vos locaux.
Cette plateforme n'est pas géré par les CMA, en cas de problème une assistance est en place via ce mail : masques-pme@production.docapost-bpo.com + un numéro d’aide est également disponible pour le suivi de la livraison de colis, une fois la commande effectuée uniquement : 3664.

Rappel autre dispositif :
Vente de masques chirurgicaux CDISCOUNT PRO

Pour toutes les TPE et PME, quelque soit leur secteur d'activité

Cdiscount met en place un dispositif de proximité en "click and collect" afin de permettre aux entreprises de récupérer les masques dans le respect de l’ensemble des gestes barrières.

Le port de tels masques doit être impérativement accompagné du respect des gestes barrières.

Ces plateformes d’achats en ligne vous permettent de vous équiper et de vous apporter une garantie de protection ainsi qu’à vos salariés. L'objectif ? Préparer au mieux à la réouverture de votre entreprise et protéger vos équipes lors du déconfinement.

Dans cette période, les CMA d’Auvergne-Rhône-Alpes vous soutiennent et vous accompagnent, les conseillers CMA sont à votre écoute, contactez-les !

Consultez la page dédiée aux mesures officielles de soutien aux entreprises