Jeudi 22 mars 2018, 09:30

Jeudi 22 mars 2018, dans le cadre des Drôme Digital Days organisé par la CCI au cours du salon RIST 2018 au Parc des expositions de Valence, la Région vous propose de participer à un évenement unique sur le thème du numérique en partenariat avec Facebook

Programme

• 09h30 – 10h15 : atelier sur "Augmentez la visibilité de votre entreprise et accélérez sa croissance grâce à Facebook et Instagram"
  • 10h15 - 11h00 : atelier sur "Créez du contenu créatif depuis votre mobile pour mettre en avant votre entreprise de manière impactante"
  • 11h00 – 11h45 : table ronde sur "La transformation numérique : pour qui, pourquoi, comment ?" animé par l'ENE et le Moulin Digital.
  • 11h45 - 12h30 : table ronde sur "Comment être plus visible et vendre sur internet ?" animé par le cluster Digital League.

Partenaires de l'évenement Facebook, la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, la CCI Auvergne-Rhône-Alpes, la CPME Auvergne-Rhône-Alpes, le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, Digital League et l’Espace Numérique Entreprises (ENE).