Métiers de l'alimentation, quelles normes ? Quelles obligations ?

Début : Mardi 12 janvier 2021, 14:00
Fin : Mardi 14 décembre 2021, 16:00

Vous avez un projet de création d'entreprise dans l'alimentaire ?

Découvrez l'essentiel des règles propres au métiers de l'alimentaire, sans vous déplacer !

Nous vous proposons une réunion en ligne (via l'outil Teams) pour vous renseigner sur les métiers de l'alimentation : quelles normes ? Quelles obligations ? Quells règles d'hygiène ?

Les conseillers des Chambres de Métiers et de l’Artisanat répondront à vos questions et vous donneront les clés pour faire de votre projet un succès !

Réunion d'info de 2h : 14h-16h | En ligne depuis chez vous | Evénement gratuit (sur inscription voir formulaire ci-dessous) | Plusieurs dates tout au long de l'année 2021, voir formulaire d'inscription

Aller + loin : formation hygiène alimentaire 2 jours en présentiel

• Identifier les grands principes de la réglementation en relation avec la restauration commerciale.
  • Analyser les risques liés à une insuffisance d’hygiène en restauration commerciale.
  • Mettre en oeuvre les principes de l’hygiène en restauration commerciale (et autres activités des métiers de bouche)

Le + de la formation :

Formation éligible au CPF: Compétence visées: réglementation, risques liés à une insuffisance d'hygiène en restauration commerciale, mise en oeuvre des principes d'hygiène en restauration commerciale

Suite de parcours et débouchés:

Employabilité dans le secteur de la restauration. Formation à l'étiquetage.

Plus d'infos sur la formation et s'inscrire