Début : Lundi 01 juin 2020, 00:00
Fin : Mardi 30 juin 2020, 00:00

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne

Comment dématérialiser ses formations ?
Ce webinaire vous présentera les solutions de gestion de contenu et d'interactivité à distance et les solutions de gestion de formations.

Comment vendre rapidement sur internet ?
Le confinement a considérablement entravé les canaux de distribution traditionnels. La vente en ligne s'avère ainsi une alternative séduisante. Il existe des solutions rapides à mettre en œuvre.

Les technologies numériques de l'Industrie du Futur
Quelles seront les technologies, les usages qui feront l'industrie 4.0 ? Découvrez la PME Industrielle du Futur au travers d'exemples et démonstrations.

Bien démarrer sur Facebook {Débutant}
Ce webinaire s'adresse aux personnes pas ou peu actives sur Facebook et qui souhaitent utiliser ce réseau social pour promouvoir leur entreprise.

Mettre en place une CRM dans une PME (partie 1/2)
Ce webinaire s’adresse aux dirigeants et responsables commerciaux qui souhaitent mettre en place une CRM et suivre les indicateurs de performance et piloter leur équipe commerciale.

Gérer les relations avec vos prestataires informatiques
Comment collaborer au mieux avec ses prestataires, comprendre et négocier son contrat en comprenant son fondement.

Entreprises, faut-il aller vers le Cloud ?
Comment tirer parti du Cloud pour mon entreprise en développant de nouveaux usages ? Comprendre les technologies, leurs bénéfices et leurs risques.

Stratégie Digital RH : sélectionner les bons leviers de développement
Découvrez les outils numériques pour être toujours plus connecté, performant, collaboratif et productif à moindre coût.

Mieux cibler sa communication digitale grâce aux personas {Intermédiaire}
Ce webinar s’adresse aux personnes se questionnant sur les différents de leviers de communication digitale pour atteindre leurs cibles.

Mettre en place une CRM dans une PME (Partie 2/2)
Ce webinaire s’adresse aux dirigeants et responsables commerciaux qui souhaitent mettre en place une CRM et suivre leurs indicateurs de performance de leur équipe commerciale pour piloter leur activité commerciale.

Comment représenter graphiquement votre SI actuel pour le faire évoluer ?
Cet atelier à distance s’adresse aux personnes qui souhaitent visualiser clairement les lacunes et points d'amélioration de leur organisation numérique actuelle.

Comment vendre rapidement sur internet ?

Comment dématérialiser ses formations ?

Utiliser Facebook comme un pro {Intermédaire}
Ce webinaire qui s'adresse aux personnes qui gèrent une page sur Facebook et qui souhaitent approfondir leurs connaissances et améliorer leurs usages.

Gérer les relations avec vos prestataires informatiques
Comment collaborer au mieux avec ses prestataires, comprendre et négocier son contrat en comprenant son fondement ?