
Lieux & Dates
- Guilherand Granges : 30/05 et 06/06
- Aubenas : 14 et 21/09
- Romans : 2 et 9/05 ou 20 et 27/11
- Montélimar : 4 et 11/07
Contact
Service formation
04 75 48 72 41
Thématiques
Mettez en place une stratégie pertinente pour fidéliser vos clients avec Facebook. Apprenez à mettre en place un plan communication sur les réseaux sociaux et à maitriser les outils pour animer quotidiennement votre page.
Objectifs
- Identifier les bonnes pratiques sur l’utilisation des réseaux sociaux
- S'initier à l’outil Facebook, le prendre en main, pour construire sa page professionnelle
Contenu
- Découverte des réseaux 1/2 jour
Présentation des différents réseaux, comparatifs de l'existant (points forts, contraintes, …)
- Mise en pratique sur Facebook 1 jour
Créer et configurer un compte
Créer une page pro et faire vivre sa page (comment créer un contenu et constituer son réseau)
Gérer et alimenter sa page, son compte.
Fonctionnalité des publicités
- Présentation des liens entre les réseaux et des bonnes pratiques à adopter 1/2 jour
Stratégie de publication, veille vis à vis de ses concurrents pour comparer, …
Les avis sur la formation :
« Pour moi c’était la première formation à distance et j’ai trouvé ce principe très bien. »
« Formatrice au top »
"Entièrement satisfaite!" Karine