Objectifs
  • Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients,
  • Choisir des actions commerciales adaptées et s’approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
  • Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web

Bénéficiez de conseils d'experts en création d’entreprise. Cette formation est en format e-learning. Une formation sur mesure : modulaire, adaptée au rythme et besoin du porteur de projet.

Contenu
  • Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents
  • Etudier son marché
  • Clarifier et sécuriser son projet commercial
  • Prospecter et valoriser son offre
  • Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
  • Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
  • Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
  • Faire du web 2.0 un atout pour le développement de son activité

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :