
Lieux & Dates
- Romans: 23/02 ou 22/06 ou 7/09
- Guilherand Granges: 6/04 ou 16/11
- Montélimar: 26/10
Les avis sur la formation :
« Tout ok ! Fanny à très bien expliqué et animé la formation, son support est très bien préparé, avec plusieurs exemples et démos. Le tout en répondant à toutes nos questions. Top ! Merci beaucoup ! »
"Très bonne formation. Très complète." Nadine
"Super ! CMA au top merci de votre accueil." Thomas
Contact
Service formation
04 75 48 72 41
Thématiques
Reprenez les bases d’Instagram pour vous lancer avec une stratégie gagnante sur le réseau. Fonctionnalités, contenu, organisation, nos formatrices vous guident pour mettre en place une vraie stratégie de communication sur Instagram.
Objectifs
S’approprier les fonctionnalités d’Instagram
Créer et alimenter les comptes Instagram en lien avec votre activité
Contenu
Pour optimiser sa participation : utilisation courante d'un ordinateur, d'un smartphone et de la navigation web, avoir un compte Instagram
Les principes à connaître – ½ jour
- Contexte : Réseaux sociaux et usages (rappel) Présentation d’Instagram et son Fonctionnement Présentation des fonctionnalités majeures
- Création de votre compte Instagram
- Prise en main d’Instagram
- Mise à jour de vos informations
- Vos premiers « post » sur Instagram
Mise en application pour son activité - ½ jour
- Définir et adapter sa stratégie
- Développer une communauté ciblée Hashtags et mentions, kesako ?
- Méthode et outils pour gagner du temps
- Définir une ligne éditoriale attractive
- Accroitre son nombre d’abonnements
- Produire du contenu Instagram
- Création d’images et de vidéos