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Lieux & Dates

    • Lieu à définir : 21, 28/09 et 5/10
    • 3 jours : 8h30/12h - 13h/16h30

Contact

Service formation

04 75 48 72 25

Thématiques

Objectifs
  • Se positionner en tant que manager au sein de votre équipe
  • Développer votre capacité à communiquer
  • Impliquer votre équipe et entretenir avec elle des relations positives.
Contenu

Manager et comprendre les motivations de son équipe – 1 jour

  • Les missions du manager (animer, gérer, développer, diriger, …)
  • Manager c'est communiquer (les canaux de la communication, les impacts, utiliser l'écoute active,…)
  • Créer et maintenir la motivation de vos collaborateurs (les facteurs de motivation, d'insatisfaction, les ingrédients de la motivation,…)
  • Faire partager sa vision et ses valeurs
  • Un préalable à la motivation : réussir son recrutement (rappel des étapes du recrutement, …)

Savoir transmettre des messages – 1 jour :

  • Transmettre une consigne (bon émetteur, …)
  • La délégation (comment, les objectifs, …)
  • Les messages contraignants

Gérer les relations – 1 jour

  • Le travail d'équipe (les qualités d'une bonne équipe, les   obstacles au travail d'équipe, …)
  • Le management situationnel
  • Les situations conflictuelles

 

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :