formation facebook entreprise drome Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

A distance: 14 et 16/12 ou 22 et 24/03 ou 10 et 12/05 ou 5 et 7/07 ou 27 et 29/09 ou 22 et 24/11

Sur 2 matinées de connexion de 9h à 12h30

Service formation

Nul besoin de présenter Facebook ! Avec ses 45 millions d’utilisateurs actifs français par mois, il est le premier réseau social de l’Hexagone. Aussi, il s’agit d’un puissant levier marketing et de communication dont les entreprises doivent se servir pour se faire connaître et prospérer. Profitez de cette formation pour mettre en place une réelle stratégie de communication sur le réseau et découvrir les fonctionnalitées avancées des pages professionnels !

• Optimiser sa page Facebook pour communiquer sur son activité
  • Faire la promotion de son entreprise, ses produits et services et élargissant ses moyens de communication
  • Définir un planning de communication
  • Créer des visuels percutants