
Lieux & Dates
Romans: 22 et 23/09
Egalement disponible en e-learning
Contact
Service formation
04 75 48 72 25
Thématiques
Objectifs
- Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients,
- Choisir des actions commerciales adaptées et s’approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
- Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web
Bénéficiez de conseils d'experts en création d’entreprise. Cette formation est disponible en format e-learning. Une formation sur mesure : modulaire, adaptée au rythme et besoin du porteur de projet.
Contenu
- Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents
- Etudier son marché
- Clarifier et sécuriser son projet commercial
- Prospecter et valoriser son offre
- Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
- Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
- Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
- Faire du web 2.0 un atout pour le développement de son activité