Chers collègues artisans,

Je tiens à m’adresser à vous tout particulièrement pendant cette crise sanitaire sans précédent pour vous apporter tout mon soutien. Le réseau des CMA se mobilise depuis le début de la crise sanitaire Covid-19 auprès du gouvernement et des autorités publiques pour exprimer les besoins urgents des artisans et de leurs collaborateurs. Le combat nécessite que le réseau des CMA renforce son soutien auprès des artisans pour éviter la faillite. Dans cette optique, nous vous rappelons que même si l’accueil public de la CMA est fermé par respect des consignes nationales, nos équipes travaillent en agilité pour répondre à toutes les questions légitimes qui peuvent se poser.

Une adresse email dédiée a été créée pour garantir la délivrance de toutes les informations : coronavirus@cma-drome.fr

Toutes les informations et liens pour effectuer vos démarches sont en ligne sur notre site sur une page dédiée : https://www.cma-drome.fr/coronavirus-mesures-de-soutien-aux-entreprises-contacts-utiles

La guerre contre le coronavirus est aussi une guerre économique. Sachez pouvoir compter sur moi et sur notre réseau pour vous accompagner au quotidien afin de surmonter cette crise sanitaire et économique.

Bien à vous,

Frédéric REGNIER, artisan et Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Drôme.