RIST SEPAG DROME DIGITAL DAYS 2021

Comme chaque année votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat s’associe au Salon RSD3 (ex RIST-RISF) et vous propose d’exposer sur un espace collectif en bénéficiant de conditions tarifaires préférentielles.

Cette année le Salon RSD3, « Le RDV GRAND SUD DE L’INDUSTRIE 4.0 » se tiendra à Valence (Halle Chaban-Delmas) du 1er au 3 juin 2021.

En plus des conditions tarifaires préférentielles du collectif (voir ci-joint), les artisans primo-exposants peuvent bénéficier de la subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes couvrant jusqu’à 50% de la facture de stand (plafonnée à 1 200 €) en participant au dispositif Développement commercial « salon » du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes.

L'accompagnement Développement commerciale Salon du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes :

un diagnostic personnalisé en entreprise
2 journées de formation collective "Participer efficacement à un salon" les 12 & 13 avril 2021 à Romans
3 demi-journées d'accompagnement individuel avant, pendant et après le salon pour mettre en oeuvre votre plan d'action

Une véritable plus-value apportée au chef d’entreprise pour optimiser sa présence sur un salon de manière efficiente.

Coût global du programme : 310 €TTC pour les TNS, et sur devis pour prise en charge OPCO pour les  Non TNS.

Voir le programme de formation

Vous trouverez ici le plan du collectif avec les emplacements disponibles à ce jour (encart en jaune sur plan « collectif CMA RSD3 »)

Afin de pré-réserver rapidement l’emplacement souhaité, contactez Estelle RICCA estelle.ricca@cma-auvergnerhonealpes.fr ou 04 75 48 72 45

Ci-dessous les éléments contractuels à retourner auprès des organisateurs pour valider votre inscription :

Voir les tarifs stands Voir le site du RSD 2021
Votre contact