Début : Lundi 09 mai 2022, 09:00
Fin : 11:00

En partenariat avec le CFA Multipro de Livron, la CMA de la Drôme vous accueille le lundi 9 mai de 9h à 11h, au sein des locaux de la CMA, pour un café RH sur la thématique du recrutement, en présentiel et accessible en visio.

« En 2021, aucun secteur d’activité n’a été épargné par le même problème : l’emploi ».

L’étape du recrutement peut être un véritable atout stratégique pour une entreprise. Un processus de recrutement anticipé et bien mené permet d’​attirer les meilleurs talents qui apporteront croissance et compétitivité à l’entreprise.

Différents leviers existent pour recruter son ou sa futur(e) collaborateur(trice) : Emploi, POE, Alternance, Formation continue…

Comment optimiser son processus de recrutement pour attirer et garder les meilleur(e)s candidat(e)s, motivés et compétents ? Nous vous ferons part de nos conseils sur ce sujet autour d’un bon café