Télécharger la fiche détaillée
Lieux & Dates
- Guilherand-Granges : 25,26/03 et 2/04 ou 13,20 et 21/06 (9h-12h, 13h-17h)
- Romans : 8,9,15/02 ou 26, 27/02 et 4/03 ou 11,12,18/04 ou 13,14,20/06 (8h30-12h, 13h-16h30)
- Aubenas : 5,12,19/02 ou 16,23,30/05 (9h-12h, 13h-17h)
- Montélimar : 18,19,25/01 ou 14,15,21/03 ou 16,17,24/05 ou 4,5,11/07 (8h30-12h, 13h-16h30)
Contact
Service Formation
04 75 48 72 41
Thématiques
Optimiser votre stratégie digitale à partir de vos résultats et trouver ce qui fonctionne pour votre business !
Objectifs
-
Promouvoir son entreprise, son activité et son savoir-faire par le biais des réseaux sociaux
-
Gagner en visibilité en se faisant connaître auprès des prospects ciblés et en fidélisant ses clients afin d’augmenter son chiffre d’affaires in fine.
Contenu
Programme:
- Définir sa stratégie de communication
- Développer sa communauté
- Animer sa page professionnelle
- Créer et utiliser des publicités en ligne
- Suivre et analyser les statistiques proposées